Vous avez été débité plus que prévu? Vous avez sans doute reçu une amende !

Vous avez peut-être été facturé d’une amende de stationnement dans les cas suivants :

  • Vous avez fait une pause ou garé votre véhicule dans une zone interdite de stationnement, une zone de non-circulation ou en dehors de la zone de conduite désignée. Ces zones sont indiquées sur la carte en rouge et jaune, il est donc recommandé de la vérifier au préalable pour savoir où vous pouvez rouler. Nous vous enverrons également une notification push si vous atteignez ces zones afin que vous évitiez de recevoir une amende.

  • Votre trajet s’est terminé en raison d’une période d’inactivité dans une zone interdite de stationnement, une zone de non-circulation ou en dehors de la zone de conduite désignée. Nous mettons automatiquement fin à votre trajet après 10 à 30 minutes d’inactivité, au cas où vous auriez oublié de le terminer dans l’application. Si cela se produit dans une zone où vous n’êtes pas autorisé à terminer votre trajet, une amende s’appliquera. Ne vous inquiétez pas, nous vous notifierons quelques minutes à l’avance pour vous donner la possibilité de continuer votre trajet ou de déplacer le véhicule.

  • Vous avez mal garé votre Gliize. Nous demandons généralement une photo de votre Gliize garé pour vérifier si vous avez suivi notre guide de stationnement. Consultez notre section How to use pour savoir comment et où vous garer.

Vous pouvez voir toutes les amendes que vous avez éventuellement reçues sur votre reçu ou votre facture de trajet. Si vous pensez avoir été sanctionné par erreur, vous pouvez nous contacter ici.